E-mailing
E-mails publicitaires, Newsletter, Séquences de mails
Maîtriser les e-mails ne concerne pas seulement les e-mails publicitaires, mais également les Newsletters, et les séquences de mails. Par conséquent, c’est un temps extrêmement important consacré à la rédaction de contenu et à l’envoi des mails, que vous n’accordez pas à autre chose.
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Faites confiance à nos content marketers
Notre équipe de rédacteurs de contenu est spécialisée dans la rédaction de mails engageants, qui seront envoyés à votre audience afin qu’ils n’oublient pas votre société entre deux commandes. Surtout, ils pourront rédiger des e-mails publicitaires qu’ils enverront à des listes de mails dont les détenteurs portent les caractéristiques de votre clientèle (CSP, propriétaires ou locataires, âge, etc.)
Cibler les clients
Pourquoi envoyer 200 000 mails quand 20 000 peuvent suffire à gagner le même nombre de clients ? Nos experts analysent votre personna et associent ensuite celui-ci aux données de ciblage dont ils disposent pour réduire le nombre de mails dans les listes à leur disposition.
En agissant de la sorte, ils vous permettent de limiter votre budget publicitaire, tout en atteignant le même nombre de conversions qu’avec une liste plus grande, augmentant ainsi le ROI (retour sur investissement).
Recourir à une agence spécialisée vous évite également de voir votre adresse mail entrer sur la liste des spammers, et de vous faire suspendre votre ligne internet pour le même motif.
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Poursuivre le dialogue
Les campagnes d’e-mailing vous permettent non seulement d’agrandir votre audience, mais également de continuer à dialoguer avec vos clients en personnalisant leur expérience.
Couplé à un CRM, vous serez en mesure de connaître l’historique de vos échanges avec ce client et de répondre au mieux à ses besoins. Une telle capacité d’individualisation est la meilleure des garanties pour transformer un client occasionnel en véritable habitué de votre marque.